contenu de ce blog

Publié le par Josépha

Bienvenue sur mon blog Josepham.

Bonjour, vous êtes sur le blog de Josépha,

Vous y trouverez dans un premier temps quelques articles sur ma passion : le scrapbooking, que je pratique depuis quelques années.

Je me présente : je m'appelle Josépha, j'habite en Normandie (tout en haut à gauche, avec la mer en haut, à droite et à gauche). Ma petite famille (mes 2 ZH) et mon travail m'occupe pas mal. Mais ce qui m'occupe le plus (et occupe presque toute la place sur ce blog), c'est le scrap, qui m'a fait ressortir mes pinceaux et mes peintures auxquels j'ai rajouté le cutter, les papiers, les photos et la colle. 

Sur ce blog, vous trouverez essentiellement mes réalisations ici scrap

- des minis par là minis

- des pages (que j'essaie de publier régulièrement),  pages

- quelques cartes et d'autres créations ici autres réalisations (tableaux et home déco)

Je mets aussi quelques nouvelles de l'association où je scrappe le mardi soir scrap et cie. Voici le lien vers la page face book

https://www.facebook.com/pages/Scrap-et-Compagnie/243792885661803

Et le tout nouveau blog de l'association

http://scrapcompagnie.blogspot.fr/2014/08/une-nouvelle-annee-commence.html

Et des liens vers des sites amis

 

blogs amis

Quelques forums de scrap sympas

liens sites de scrap

forum atelier-a-scrap

scrappons zen

Et bien sûr des articles concernant la marque Infocréa distribuée par le biais du réseau des démonstratrices scrap plaisir, que je représente. C'est par là

INFO CREA scrap plaisir (SP)

Je vous demande de ne pas utiliser mes photos sans autorisation (les personnes qui figurent dans mes albums ne sont pas virtuels... et n'aimeraient peut-être pas figurer partout sur le net).

J'espère que vous aimerez consulter ce blog. Vos commentaires, observations et suggestions sont les bienvenus.

Si vous souhaitez être tenu informé des nouveautés du blog, vous pouvez vous inscrire sur la newsletter en orange sur la droite en indiquant votre adresse e-mail. J'envoie une newletters chaque fois que je fais des grandes mises à jour.

Bonne visite

 

Publié dans contenu du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien bienvenue alors !!! cath
Répondre