tagbook

Publié le par Josépha

Cette semaine, c'est la rentrée pour tout le monde, même pour les scrappeuses, alors, rendez-vous à la salle de calligraphie vendredi vers 20h, pour un démarrage de saison sur les chapeaux de roues.

Stéphanie a proposé que je vous présente un projet spécial chaque vendredi (pour celles qui le souhaitent), mission que j'ai acceptée avec plaisir.

Pour le 1er vendredi on peut faire un mini réalisé lors d'un atelier en ligne sur scrap à la carte : un tagbook (mini à cartes).

Vous pouvez voir le mien ici.




















Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Super cette idée de tags, j'adore. Tu aurais le tuto? Si ce n'est pas abuser de te demander ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens de chercher dans mon ordi, et je ne l'ai pas en format numérique. Mais je pense que si tu demande à google : tuto tag book, tu vas en trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis ravie que l'atelier proposé en live sur scrap à la carte puisse servir par ailleurs! et merci d'avoir mis la source de ce mini! scrapbizz!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Très très très joli ce mini
Répondre
A
super ce mini! je vois que les ateliers recommencent avec beaucoup d'entrain!!!
Répondre
A
Et oui,je me suis inscrite à ta newletter,il n'y a pas longtemps ( duchaboul .... )
Répondre
J
<br /> Ah d'accord, duchaboul c'est Annick/Nicka ! Bienvenue chez moi !<br /> <br /> <br />
A
C'est très joli !!! J'ai fait déjà quelque chose de similaire ( a voir sur mon ancien blog : http://nicka28.skyrock.com )
Répondre
J
<br /> Tu es une rapide, je viens de mettre cet article sur mon blog, et tu le commentes déjà <br /> <br /> Et pourtant, tu n'es pas inscrite sur ma newletters.<br /> <br /> Merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br />