CARTE MANIAK

Publié le par Josépha

Je vous montre une petite carte faite d'après une dictée du blog "carte maniak"

 

CARTE MANIAK (2)

Il s'agissait de ma 1ère dictée de carte, et j'ai bien aimé l'exercice

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu t'en sors très bien car elle est très jolie ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les dictées de cartes c'est toujours la surprise !<br /> <br /> <br /> Ta carte est très jolie toute en douceur !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette carte Josepha! J'aime le combo avec l'utilisation du napperon. Bravo! Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Katia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie et très douce cette carte, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />