Cubes gigognes

Publié le par Josépha

Quelques unes de l'association l'on vu, mais je ne l'ai pas montré aux fidèles de mon blog, voici les cubes gigognes, que j'ai réalisé pour le 25ème anniversaire de loïc, avec les photos de son dernier voyage à Venise, avec David.

1.JPG

Il s'agit d'une grande boîte

3--2-.JPG

2.JPG

La grande boîte contient 3 cubes gigognes. Je me suis inspiré d'une réalisation de Maska dans "carnets de scrap".

4--3-.JPG

Celui-là comporte des photos prises dans les différents musées de Venise

4--4-.JPG4--8-.JPG

4--5-.JPG4--6-.JPG

Le suivant est sur le thème des plaisirs nautiques

 

5 (2)    5 (6)

Et voici le dernier cube (ouf), qui contient une petite boîte

6 (3)6 (4)

 

 

Et enfin voici la petite boîte

7 (2)8 (1)

Et parce qu'il me restait des photos, un petit mini glissé dedans

9.JPG9--4-.JPG9--2-.JPG

Et je vous ai épargné quelques photos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quel boulot !!! Bravo, c'est super !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils m'ont petit peu occupés <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une très belle idée^^<br />
Répondre
J
<br /> C"est superbe Josepha ! quel travail ! C'est très sympa comme idéee !<br />
Répondre
S
<br /> super realisation josepha<br /> <br /> <br /> ils sont supers tes cubes , une bien facon de mettre en boite les photos!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, les photos en boîtes, ça cartonne <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahou c'est super classe Josepha j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment suberbe ! j'adore l'idée , tu l'as magnifiquement réalisé et avec beaucoup de goût (je garde l'idée si tu le veux bien  ! )<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises<br />
Répondre
M
<br /> Excellent Marie Jo ! Tes papiers vont super bien avec les photos. Tout cela fait un ensemble très harmonieux, je trouve. Ton fiston va être content.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />