mail art

Publié le par Josépha

Une fois n'est pas coutume, je me suis essayée au mail art, pour répondre à un challenge d'histoire de pages, poussée par Céline Girod (scrap laline), qui en a fait un très beau. Voici le lien vers l'article sur son blog

http://lescreationsscrap.la-line.over-blog.com/mail-art-pour-hdp

J'en ai fait 2, pour me faire la main

DSCN0886.JPG

Le 2ème est fait avec les produits scrap plaisir

DSCN0887.JPG

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je craque sur le premier, bravo :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai bien fait de te pousser !! lol, je le répète, je les adore, ils sont vraiment chouettes.<br /> <br /> <br /> bIZZZ<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui oui, merci de m'avoir poussé...on va attendre la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Deux bien beaux mails art ! Bravo et bienvenue sur ce challenge !<br />
Répondre
S
<br /> 2 Mail Art joliment réalisés!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique réas avec une préférence pour la première !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces jolis mails art<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />