mini Eglantine (Grandir)

Publié le par Josépha

 

Le mini est réalisé en carton, papier et tampons (c'était les consignes)

La couverture s'ouvre en vague sur un mini relié à la bind'it all. il est en bazzill beige et turquoise tamponné de pois et de papiers Rouge de Garance.

J'ai utilisé des perforatrices bordures, et une ronde que j'ai répété sur la couverture et les 3 premières pages pour montrer la fleur faite aussi avec des perforatrice et du bazzill marron tamponné.

J'ai utilisé (et redécouvert) presque tous mes tampons, sous plusieurs formes : en fonds, en texte sur les photos, embossés  (papillon sur le 3ème page - tag "la clé du bonheur" de la 5ème page - tampons Sarah Key sur le grand tag de la 6ème page, tag tamponné et embossé en blanc et encré ensuite) et embossage et encre sur la face intérieure gauche de la couverture. Sur chaque page de gauche j'ai détouré des tamponnages "Whipper Snapper"

J'ai fait 2 pages à rabats : la 3ème et la 6ème pour pouvoir mettre 2 photos.

Je vais mettre le mini sur mon blog, mais juste le temps du concours, car il doit faire l'objet d'un cadeau pour Noël.

 

 

 

DSCF1589.JPG

 

DSCF1590.JPG

 

DSCF1597.JPG

 

DSCF1602.JPGDSCF1603.JPG

 

DSCF1605.JPG

 

DSCF1606.JPG

 

DSCF1607.JPG

 

DSCF1608.JPG

 

DSCF1609.JPG

 

DSCF1610.JPG

 

DSCF1612.JPGDSCF1615.JPG

DSCF1617.JPG

 

Matériel utilisé

 

- papiers bazzill beige et turquoise et Rouge de Garance.

- tampons La scraposphère, Sarah Key, Whipper Snapper et Artémio
- perforatrices bordures et ronde

- reliure bind'it all

- poudre à embosser blanche, noire et transparente

- encres maya mist

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très joli ce mini. Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Je vois que nous sommes de la même région.....j'habite Teurthéville Hague.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super beau bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.<br /> J'aime aussi beaucoup la structure !<br /> <br /> Bises, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre