Forum scrappons zen

Publié le par Josépha

Après quelques hésitations, je me suis décidée. Avec Béa, Guern, Nado et Maud, j'ai rejoins le club des modos. On va s'occuper chacune d'une rubrique.

Pour moi, ça sera la rubrique "combo" : à partir de février, je proposerais chaque début de mois, une combinaison de couleurs à utiliser durant tout le mois.

Je pense que cela va bien se passer, car l'ambiance sur le forum est très sympathique.

A suivre...

Je vous mets un lien vers le forum. N'hésitez pas à vous inscrire, ça serait amusant de vous retrouver là-bas.

http://scrapponszen.forumactif.org/

link


Publié dans scrappons zen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oublié de dire que j'adore ta nouvelle bannière<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations modo marie jo !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre. A ce soir ?<br /> <br /> <br /> <br />