Nouveautés d'avril

Publié le par Josépha

flyer-ambiance.png

flyer-avant

flyer-arriere

pub-box

 

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à aller sur le site www.scrap-plaisir.com, où vous trouverez une offre préférentielle pour les 200 premières commandes

Sur le contenu de la box, voici la déclaration de Karine : 

" Bon pour le moment je peux pas en dire trop même si j en meurs d envie mais ça devrait vous plaire. Le but est d avoir tout le matériel ( support papiers embellissements divers et variés , alphabets ) pour réaliser un bel album selon mes conseils. Un pas à pas détaillé avec photos sera livré dans la box. Les produits sont nouveaux et exclusifs à la box pour la réserver il suffit de vous rapprocher de votre démonstratrice préférée et/ou d aller sur le site scrap-plaisir.com ! Merci à toutes pour vos messages et encouragements ! Suis hyper excitée !!! "


Concernant le stand de scrap plaisir à version scrap, c'est

  --------->>>> D10 <<<<---------

 

Et je vous remets le lien vers le catalogue ici

 

link



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une bonne idée qu'ils fassent un pack de 10 papiers bois. Je serais éventuellement intéressée si quelqu'un partageait avec moi et à un moment où tu auras d'autres commandes pour avoir des<br /> FDP minis. J'en profiterai pour prendre aussi un spray. <br />
Répondre