Première présentation INFOCREA (SP)

Publié le par Josépha

Hier, comme vous le savez peut-être, j'ai fait ma 1ère présentation de produits Infocréa, pour Scrap Plaisir( SP).

Bien que peu nombreuses, nous avons quand même passé un moment agréable, tout en partage : quelques douceurs, et ensemble embarquement chez infocréa.

Pour celles qui ont raté cet après-midi sympathique, je précise que vous pouvez vous rallier à la commande en cours, qui partira demain.

Lien vers le catalogue 

http://issuu.com/infocrea/ docs/catalogue-printemps-ete/1e

Attention changement dans les références pour les sprays (voir l'article suivant)

Et ensuite pour les personnes qui organiseront un atelier à leur domicile, je vous offrirai :

- Pour toute réunion d’un montant de 100€, 1 spray Ecolo offert - valeur 7.99€ TTC ! 

- Pour toute réunion d’un montant de 200€, 1 spray Ecolo offert + 1 masque inédit - valeur 12.99€ TTC ! 

- Pour toute réunion d’un montant de 300€, 1 spray Ecolo offert + 2 masques inédits - valeur : 17,99€ TTC !

N'oubliez pas que vous avez toujours les avantages suivants :
- 50 € d'achat Scrap Plaisir vous donne 10 points gagnés
- Cagnottez à chaque réunion : les points sont cumulatifs d'une réunion à l'autre !
- un cadeau à partir de 25 points, soit 250€, que vous pouvez cumuler sur plusieurs réunions.
Bon, j'espère qu'avec toutes ces offres, j'ai  réussi à vous convaincre pour orgainser une réunion ! Si c'est le cas, contactez moi via contacter l'auteur et je me ferai un plaisir d'organiser un moment convivial pour vous et vos amis.
Vous avez envie d'organiser une réunion mais vous hésitez ?

Mais si organiser une réunion est quelque chose qui ne vous convient pas mais que vous avez envie de découvrir les produits Scrap Plaisir, on peut très bien organiser ça à mon domicile. Nous réaliserons un projet de scrap avec les produits Scrap Plaisir bien sûr !!!

Je vous montrerais très prochainement, les différents projets que je peux vous proposer.

Donc, n'hésitez pas à me contacter via josepha.montreuil@gmail.com ou 06.03.37.22.39 !!!

A bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article