realisations de juin 2011

Publié le par Josépha

Ce mois m'a surtout servi à préparer des cadeaux pour nos hotes qui nous ont accueilli 2 semaines cette année fin juin. En voici quelques unes qui m'ont servi à faire 2 triptiques que j'ai oublié d'empoirter (ils sont restés accrochés dans mon salon !) Mais je les envoyé dès notre retour.

bas-1-copie-1.JPG

BAS-11.JPG

 

 

 

DSCF2147.JPG

 

BAS-defi-scrapy.JPG

Je vous mets le lien vers les minis albums que j'ai offerts (que j'ai emportés ou terminés sur place)

http://josepham.over-blog.com/article-mini-porte-cles-80525075.html

Et également un lien vers les pages faites en mai

réalisations de mai 2011

 

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tes pages sont super jolies bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre