réalisations de Décembre 2010

Publié le par Josépha

Voici la page que j'ai intitulé "même pas peur", parce qu'il s'agit de mon fils qui marche sur des rails de chemins de fer

J'ai utilisé les beaux papiers faits main de "Studio2Mers", collection "Expression Red".


J'ai perforé la page en divers endroits pour faire apparaître la 2ème page rouge dessous : en bordure en haut et à gauche et en bas à droite (3 cercles) et sur 3 lignes. J'ai utilisé les perfos bordures de façon classique (sous la photo), sur le tag et aussi en corolle sur la fleur en haut à gauche. J'ai utilisé plusieurs perfos pour faire les fleurs en papier tamponné. Pour finir, j'ai perforé le rond en bas, à droite, et j'ai réutilisé les cercles à droite de la photo. J'ai bien sûr aussi utilisé la perfo papillon de Martha stewart. 

 

DSCF1635.JPG

 

La 2ème réalisation est inspirée d'une très jolie photo de ma gentille belle soeur, que j'ai trouvé si belle, que je l'ai imprimé en plusieurs tonalités.

J'ai tourné le sketch (imaginascrap) d'un quart de tour à droite, et j'ai fait les bandes sous la forme de grands tags, en réutilisant les chutes pour souligner les bords gauche des photos.

J'ai fait les fleurs avec une perfo scalop : la plus basse est fait à base de pliages et celle à droite de découpages. Les coeurs des fleurs sont des brads de Toga.

J'ai utilisé des alphabets Basic Gray (sauf le T qui est fait avec les chutes de papier, et un rub'on Kesi'art, et toujours les papillons perforés de Martha Stewart.

Les lignes de l'arc sont reprises sur le tag du haut avec une cordellette retenues par des œillets. 

 

DSCF1637.JPG

 

Et voici encore une petite page faite pour un challenge (24 éléments différents à mettre sur la même réalisation)

 

patissier.JPG

Publié dans pages

Commenter cet article

AnnickD/Nicka28 28/12/2010 22:45


J'aime beaucoup ces trois pages,elles sont jolies !!!


Josépha 29/12/2010 20:16



merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires



Carole 28/12/2010 09:32


J'aime bien ces pages-là aussi. Sur la première, j'aime bien l'effet penché que la photo donne aux embellissements. De plus al photo est très bien !
Sur la deuxième, j'aime beaucoup l'effet de continuité entre la flèche et les fils tendus derrière la photo :)