Triptyque

Publié le par Josépha

Voici un triptique réalisé avec quelques très vieilles photos...Il s'agit de 3 pages montées sur du carton, dont j'ai découvert les cannelures, sur lesquelles j'ai appliqué du gesso, de l'acrilyque et de l'encre.

tryptique

La page centrale est celle que je préfère (avec la récupération des bandes de papier...)

mobs

La page du haut 

ensemble c'est tout

La page du bas

souvenirs

Il s'agit d'une réalisation faite dans le cadre du challenge de janvier de scrapdélice

blinki-scrapdelice.gif

Voici le lien  vers le blog

link

 

teen-scketch.gif

 

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trés beau tryptique, merci de ta participation !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Tres joli mais cependent je ne peut pas valider ton tryptique car tu n'as pas mis le lien du blog SCRAPDELICE<br />
Répondre
C
<br /> Coucou josépha<br /> <br /> <br /> je rebondis sur ton commentaire ma belle<br /> <br /> <br /> ton tryptique est magnifique avec des photos en plus<br /> <br /> <br /> ma participation est juste un défi pour montrer que je pouvais le faire. ta réa est aussi belle que la mienne, n'en doutes pas. Moi je te le dis haut et fort elles se valent nos réas. Et je suis<br /> heureuse que l'on participe ensemble.GROS BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> un tryptique de toute beauté, un immense bravo<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau ce que tu as fait, c'est une façon de recycler du cartons, et les anciennes photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre